A propos

img_8683

En écrivant mon dernier billet, il s’est produit, à un moment, un glissement en moi. J’ai commencé à écrire dans le “flux”, à laisser sortir les mots, tels qu’ils venaient, librement. J’avais ce sujet sur le coeur. Et puis, vers la fin, le flux s’est arrêté : je devais finir ce billet intelligemment, avec une conclusion bien pesée, que le thème est été bien traité, de façon exhaustive. J’ai commencé à juger ce billet, juger mes propos, me juger. Et je n’ai pas envie de ça ici. J’ai envie de flux. Ce qui ne veut pas dire que je dirai n’importe quoi ou que mes articles n’auront ni queue ni tête. Mais je n’ai pas envie de jugement. Je ne rends pas une copie. Je livre mon coeur, j’en partage un peu du moins. Je ne ferai pas de texte avec introduction, thèse, développement et conclusion. Peut-être, mais pas forcément.

Alors voilà, soyez avertis, ce blog est écrit avec mon coeur, un peu avec ma tête, mais pas trop… plus de coeur. C’est ainsi que je le veux. C’est ma façon d’aimer qui je suis, imparfaite, pleine de contradictions, en évolution et en changement permanent. Et être ok avec ça, l’embrasser, l’affirmer. Je veux être moi et que cela soit suffisant…

Et puis, je partagerai ici mon processus créatif, comment j’essaie de me suivre mon chemin en tant qu’artiste (et vous verrez qu’il y a beaucoup de tours et détours, d’impasses, mais aussi des moments où la vue est magnifique, la voie large et droite). J’aimerais également que ce blog soit mon carnet d’inspiration, je vous partagerai ce qui attire mon attention et titille mes yeux et mon âme!

Soyez les bienvenus dans mon petit univers bancal et joyeux. Parfaitement imparfait!